En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    M.U. prêt à accepter un troc pour Pogba

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    M.U. prêt à accepter un troc pour Pogba

    26 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon Tuttosport, Manchester United aurait ouvert la porte à un troc avec la Juventus pour le transfert de Paul Pogba. Le quotidien italien explique que les Anglais ne seraient pas réfractaires à inclure des joueurs turinois dans le cadre d’un échange, citant les noms de Rabiot, Ramsey, Douglas Costa et Pjanic.

    Selon Foot Mercato, l’OM s’intéresse de près au jeune défenseur du FC Porto, Diogo Leite. Les Marseillais souhaiteraient obtenir un prêt avec option d’achat, mais la concurrence est rude…

    Le jeune défenseur central de Benfica, Ruben Dias (22 ans), ancienne piste de l’OL l’été dernier, serait entre le Barça et Manchester City.

    Au cours d’un live sur Instagram hier soir, Florian Thauvin a été clair : « je reste » a expliqué le joueur de 27 ans. Une façon aussi de mettre la pression sur ses dirigeants, car s’il ne prolonge pas, il sera libre dans un an de partir gratuitement…

    Selon Marca, « par respect pour le PSG », le Real Madrid pourrait attendre jusqu’à 2022 pour tenter de s’attacher les services de Kylian Mbappé. Même si un transfert en 2021 reste toujours d’actualité.

    Hier la FIFA a donc fixé le prix de Neymar à 164 millions d’euros. Une annonce suffisante pour raviver les rumeurs sur un départ du Brésilien cet été, même s’il demeure très peu probable de voir un club mettre cette somme sur la table aujourd’hui. Surtout pas le Real Madrid qui ne veut pas se fâcher avec le club de la capitale.

    Alphonse Areola ne restera pas au Real Madrid mais ne devrait pas non plus revenir au PSG. Léonardo cherche une doublure à Navas (Rico ne devrait pas être conservé) et Aréola un nouveau club…

    Pape Gueye (Le Havre) et Jimmy Cabot (Lorient) : les deux principales pistes de l’OM en vue du mercato se trouvent en Ligue 2.

    Révélation de la saison avec Strasbourg, Mohamed Simakan est très convoité. Le défenseur de 19 ans, capable d’évoluer dans l’axe ou à droite est notamment suivi de près par Dortmund, Leipzig et le Milan AC. Les Alsaciens ont fixé son prix à 15 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club