En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    M.U. prêt à mettre 65 M€ sur Dembélé ? Cissé prêt à jouer gratos...

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    M.U. prêt à mettre 65 M€ sur Dembélé ? Cissé prêt à jouer gratos...

    12 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Le Lyonnais Moussa Dembélé qui bénéficie d’un bon de sortie aurait une préférence pour Manchester United. Selon le Daily Express, les Red Devils proposeraient 65 millions d’euros pour l’attaquant de 23 ans.

    Adrien Rabiot et la Juventus, ça sent la rupture… Officiellement le joueur refuserait de revenir s’entraîner sous prétexte qu’il est contre la baisse des salaires appliquée par la direction du club. Officieusement il souhaiterait rejoindre Carlo Ancelotti à Everton…

    Selon Les Dernières Nouvelles d’Alsace Abdallah Ndour (26 ans), Benjamin Corgnet (33 ans) et Jérémy Grimm (33 ans), tous les trois en fin de contrat, ne seront pas conservés par le Racing Club de Strasbourg et sont d’ores et déjà officiellement sur le marché des transferts.

    Obsédé par l’envie de revenir en Ligue 1 pour y terminer sa carrière et espérer dépasser la barre des 100 buts (il en a inscrit 96 en L1), Djibril Cissé propose de jouer gratuitement ! « Je n’ai pas la prétention de redevenir titulaire, mais encadrer des jeunes attaquants (…) Je n’en fais pas une histoire d’argent, je suis prêt à jouer gratuitement » a expliqué l’ancien international français sur BeInSport. Cissé (41 sélections en Equipe de France) n’a plus joué depuis 2018 et une signature avortée au club italien de Série C AC Vicenza 1902 qui ne s’était finalement pas inscrit en championnat.

    Intéressé par l’international portugais du Barça, Nelson Semedo, le PSG connait désormais le prix du joueur. Les Catalans en voudraient 50 millions d’euros. Ce que le club de la capitale ne paiera pas…

    D’après le journal italien Il Tempo, Ivan Rakitic pourrait quitter Barcelone pour rejoindre la Lazio Rome.

    Selon Foot Mercato, l’OGC Nice s’intéresse de près à l’attaquant angolais de Moreirense, Fabio Abreu. Le joueur de 27 ans a inscrit 10 buts en 27 matchs dans le championnat portugais cette saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club