En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
     Munich veut revenir à hauteur de Dortmund

    BUNDESLIGA

    Actus

    BUNDESLIGA

    Munich veut revenir à hauteur de Dortmund

    2 mars 2019

    Le Bayern peut revenir à la hauteur de Dortmund

    Lors de la septième journée de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach infligeait une grosse claque à l’équipe de Kovac à l’Allianz Arena. 3-0 et un non-match du Bayern de Munich. Depuis le Bayern a réussi son retour et pointe à trois longueurs du leader Dortmund.

    Le Bayern de Kovac n’est pas étincelant mais il a le mérite de ne rien lâcher. Alors qu’il rate son début de saison, l’entraîneur Bavarois est mis sous pressions dans la capitale de la Bavière. Les joueurs de Munich s’expriment dans les médias interposés pour souligner les dysfonctionnements de son entraîneur. Depuis, Kovac a stabilisé la situation et fait même mieux. En effet après le bon nul à Liverpool 0-0, à trois points de Dortmund, le Bayern se rend à Mönchengladbach pour cette fois-ci pointer comme il faut dans les rétroviseurs du Borussia Dortmund. D’autant plus qu’une revanche est dans l’air à 18 h 30. Pour Munich il faut laver l’affront du match aller et défendre son titre acquis en 2017. Un choc entre le deuxième et le troisième d’autant plus que le Bayern n’a que trois points d’avance sur son adversaire du jour.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club