En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nagatomo attendu à Marseille

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Nagatomo attendu à Marseille

    30 août 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    L’international japonais Yuto Nagatomo (122 sélections) va bien rejoindre l’OM où il va apporter toute son expérience au poste de latéral gauche en doublure de Jordan Amavi. Nagatomo, qui aura 34 ans le 12 septembre, a notamment joué à 7 ans ½ l’Inter Milan avant de passer un peu plus des deux dernières saisons à Galatasaray qu’il a quitté libre.

    Pas rassasié au niveau des transferts, Chelsea souhaite recruter le Rennais Edouard Mendy. Selon la presse anglaise, une deuxième offre de 20 millions d’euros serait en préparation. En cas de départ de son gardien de but sénégalais, les Bretons pensent à Alphonse Aréola sous la forme d’un prêt.

    Selon L’Equipe, le transfert de Kevin Volland à Monaco est acté. L’international allemand de 28 ans, auteur de 10 buts et 7 passes décisives avec le Bayer Leverkusen, est attendu mardi pour passer sa visite médicale. Le montant du transfert tournerait autour de 15 millions d’euros.

    Alors que les deux clubs s’étaient entendus pour un transferts de Kenny Tété contre 5 millions d’euros, le Néerlandais de l’OL a refusé de rejoindre le Spartak Moscou nous explique le journal local Sport-Express, faute d’accord sur son contrat.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club