En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nantes achève Lyon

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nantes achève Lyon

    28 sept. 2019

    Lyon - Nantes 0-1

    Mal en point, les Lyonnais devaient absolument battre Nantes pour éviter la crise. Mais, malgré des progrès dans le jeu, les Gones ont sombré et s'inclinent 1-0 sous les sifflets du Groupama Stadium.

    Décidément, rien ne sourit à l’Olympique Lyonnais. Malgré de nombreuses occasions et du progrès dans le jeu, les hommes de Sylvinho ont manqué de maitrise et ont encore vécu une énorme désillusion face au FC Nantes.

    Tombés sur une bonne équipe de Nantes, très disciplinée devant un Alban Lafont des grands jours (6 arrêts décisifs), les Gones encaissaient même un « but casquette », marqué par Marcal contre son camp alors qu’ était à la lutte avec Moutoussamy (59ème).

    C’est le 7ème match consécutif sans gagner pour les Lyonnais. Il faut remonter 13 ans en arrière pour trouver un tel bilan ! Quatre jours avant un déplacement à Leipzig en Ligue des Champions (mercredi, 21h) et 8 jours avant le derby à Geoffroy-Guichard, les Lyonnais restent englués dans a deuxième partie du classement.

    De son côté, en attendant les matchs du PSG (17h30 à Bordeaux) et Angers (20h face à Amiens), le FC Nantes s’installe en tête de la ligue 1 avec un point d’avance.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club