En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nantes pour oublier Rongier

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nantes pour oublier Rongier

    15 sept. 2019

    Les matchs du jour

    Suite et fin de la 5ème journée avec les trois derniers matchs.

    A commencer par un Nantes - Reims qui ne devrait pas être le plus spectaculaire des matchs de la journée. Le premier match de l’après Rongier (même si les Nantais ont déjà battu Montpellier sans lui) pour les Canaris (et leur nouveau capitaine, Touré) qui pourront compter sur son remplaçant, Ludovic Blas (ex Guingamp) pour ce deuxième match de suite à la Beaujoire. Côté Rémois, pas de surprise dans le groupe dans lequelle figure toujours Oudin après son transfert raté à la Fiorentina.

    Face à Toulouse (17h) les Stéphanois tenteront de rebondir après leur défaite au Vélodrome et surtout le nul concédé à Geoffroy-Guinchard contre Brest (2ème journée). Pour ce match déjà capital avant l’entrée en Ligue Europa (l'ASSE est en manque de points avec une seule victoire), les Verts sont privés d’Aholou en plus des habituels absents du début de saison (Monnet-Paquet, Gabriel Silva, Saliba...).

    Côté Toulousain, Alain Casanova récupère Sangaré mais n’a pas intégré le défenseur japonais Shoji Gen dans son groupe. 

    Enfin, dernier match de la 5ème journée, à Louis II entre Monaco et l’OM. 

    Si Monaco pourra compter sur toutes ses recrues (et enregistre le retour de suspension de Fabregas), l’OM est privé de Thauvin mais pourra compter sur Rongier. 

    > Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages)

    15h : Nantes - Reims (51/49)

    17h : Saint-Etienne - Toulouse (52/48)

    21h : Monaco - OM (51/49)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club