En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nantes, redressement à confirmer

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nantes, redressement à confirmer

    1 déc. 2019

    > 15éme journée, les matchs du jour

    Suite et fin de la 15ème journée avec trois matchs au programme. 

    Nantes qui a stoppé l’hémorragie la semaine dernière à Brest, les Canaris tenteront de se relancer complètement face à Toulouse, très mal en point.
    Pour cette rencontre, Christian Gourcuff peut compter sur tout son groupe, en dehors de Fabio et Coco, les deux blessés de longue date. Côté Toulousain, Kombouaré récupère Vainqueur, de retour de suspension, mais aussi Jean, qui prend la place de Santiago. 
    A 17h, place aux recalés de la Ligue Europa. Rennes comme Saint -Étienne vont tenter d’oublier leurs déboires européens au Roazhon Park. 
    Pour cette rencontre, Stephan enregistre les retours de Camavinga et Niang mais n’a pas retenu Grenier ni Gelin. En face, c’est toujours sans Hamouma, Debuchy, Cabaye et Khazri que les Verts ont fait le déplacement.
    Enfin, dernière rencontre de la journée : elle oppose Monaco au PSG à Louis II. Avec deux absents de marque : Slimani pour les Monégasques et Verratti à Paris. 
    > Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages) :
    15h : Nantes - Toulouse (51/49)
    17h : Rennes - Saint-Etienne (50/50)
    21h : Monaco - PSG (48/52)

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club