En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nantes stoppé à Metz

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nantes stoppé à Metz

    19 oct. 2019

    10ème journée, les matchs du soir

    En manque d’idées, Nantes voit sa belle série s’arrêter à Metz. Réduits à 10 après l’expulsion de Wague à l’heure de jeu, les Canaris sont passés à travers en Lorraine et laissent les hommes de Vincent Hognon prendre une grande bouffée d’oxygène en abandonnant la zone rouge.

    Les grands vainqueurs du soir sont les Rémois qui s’imposent 1-0 (but d’Abdelhamid dès la 3ème minute) face à Montpellier et grimpent à la 3ème place. 
    A noter aussi la belle victoire des Toulousains de Kombouaré face au LOSC qui a décidément beaucoup de mal à l’extérieur. 
    Angers de son côté craque face à Brest sur sa pelouse après sa lourde défaite au Parc et le nul à Raymond Kopa face à Amiens. 
    Amiens justement ramène le nul de Nîmes au terme d’un finish incroyable. Alors que les Picards voyaient la VAR les priver d’un penalty sifflé par l’arbitre dans les arrêts de jeu (a 1-0 pour Nîmes), ils égalisaient 2 minutes plus tard !
    > Les résultats du soir :
    Reims - Montpellier 1-0
    Toulouse - Lille 2-1
    Nîmes - Amiens 1-1
    Angers -Brest 0-1
    Metz - Nantes 1-0

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club