En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Naples sorti, Benfica renversé

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Naples sorti, Benfica renversé

    18 avr. 2019

    Arsenal, Chelsea, Francfort et Valence qualifiés

    Arsenal - Valence et Francfort - Chelsea. Ce sera le programme des demi-finales de la Ligue Europa.

    Après le match aller perdu 2-0 à l’Emirates Stadium, les Napolitains n’ont pas réussi à inverser la tendance. Au contraire même, ce sont les Gunners, par l’intermédiaire de Lacazette qui ouvraient le score à la 36ème minute, ruinant les espoirs des Italiens qui ne s'en remettront pas.

    Alors que le match entre Chelsea et le Slavia Prague donnait lieu à un véritable festival offensif, le résultat (4-3 pour les Blues) débouchait sur la qualification attendue des Anglais. On signalera au passage le but d’Olivier Giroud qui devient le meilleur buteur de la Ligue Europa avec 10 réalisations en 11 matchs.

    Du côté de Valence, Gameiro et ses coéquipiers ont confirmé leur succès de l’aller (2-0, buts de Latorre à la 12ème et Pajero à la 54ème).

    C’est à Francfort qu’a eu lieu la sensation de la soirée avec la remontée des Allemands. Battus 4-2 au Portugal, les coéquipiers de Luka Jovic ont marqué une fois par mi-temps. Kostic (36ème) et Rode (85eme) mettaient fin aux espoirs des Portugais.

    > Résultats :

    Naples - Arsenal 0-1 (aller 0-2)

    Chelsea - Slavia Prague 4-3 (aller 1-0)

    Francfort - Benfica 2-0 (aller 2-4)

    Valence - Villarreal 2-0 (aller 3-1)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club