En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Navas toujours à l'arrêt

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Navas toujours à l'arrêt

    16 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    Cinq mois après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    Si Marco Verratti et Layvin Kurzawa semblent aller mieux, en revanche, Keylor Navas était toujours au repos hier et sa participation pour la demi-finale de mardi est fortement compromise.

    C’est la première fois dans l’histoire de la Ligue des Champions que deux clubs français se retrouvent en demi-finales.

    10 ans après la demi-finale perdue en 2010, l’OL va retrouver le Bayern pour une revanche. A l’époque, il n’y avait pas eu photo, les Bavarois s’étaient imposés 1-0 à l’aller et avaient remporté le match retour à Gerland 3-0. Müller faisait déjà partie de l’équipe au côté d’un certain Ribéry, expulsé lors du match aller.

    Trois entraineurs allemands (Nageslsmann, Flick et Tuchel) pour un Français (Garcia). Deux clubs allemands contre deux clubs français… Les demi-finales ressemblent à un France – Allemagne.

    Trois joueurs du PSG, deux de Leipzig, cinq du Bayern et un Lyonnais font partie de l’équipe type des quarts de finale de la Ligue des Champions :

    Navas (PSG) – Kimmich (Bayern), Upamecano (Leipzig), Kimpembe (PSG), Davies (Bayern) – Sabizer (Leipzig), Goretzka (Bayern) – Gnabry (Bayern), Aouar (Lyon), Neymar (PSG) – Müller (Bayern)

    Les résultats des quarts de finale

    Mercredi :

    PSG - Atalanta Bergame 2-1

    Jeudi :

    Atlético de Madrid - RB Leipzig 1-2

    Vendredi :

    FC Barcelone - Bayern Munich 2-8

    Hier :

    Manchester City – Lyon 1-3

    Le programme des demi-finales

    Mardi (21h) :

    RB Leipzig – PSG

    Mercredi (21h) :

    Bayern Munich - Lyon


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club