En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Navas valide le bon début de saison du PSG

    Actus

    Navas valide le bon début de saison du PSG

    20 oct. 2019

    Plus régulier, plus dense, plus solidaire… en somme, plus fort : paradoxalement, le PSG 2019/2020 a déjà perdu deux matchs de championnat après 10 journées, ce qui ne lui était jamais arrivé sous l'ère QSI, mais fait plus forte impression. Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, où il a gagné 3 Ligue des Champions de suite, Keylor Navas est bien placé pour porter un regard objectif sur l’équipe de la capitale.

    « Nous avons déjà réalisé quelques bons matchs. Ça veut dire que nous suivons la bonne direction », estime le gardien de but costaricien qui est revenu sur son intégration au sein de l’équipe. « Mes coéquipiers m’accordent beaucoup de confiance. Je tente d’aider cette équipe à chaque match et on sent que nous remplissons les objectifs petit à petit ».

    Pour l’expérimenté gardien de but venu à Paris pour apporter encore plus de maturité européenne, le début de saison des Parisiens est très encourageante. « Nous réalisons un bon travail. Le plus important est que l’équipe parvienne à rester constante. Nous affrontons chaque match avec beaucoup de sérieux et c’est une qualité que nous devons toujours conserver ».

    Après la victoire parisienne à Nice avec une équipe remaniée (Marquinhos, Mbappé, Cavani et Verratti ont commencé sur le banc, en l’absence de Neymar, Gueye, Kehrer, Draxler et Dagba), les Parisiens se rendent à Bruges mardi pour la 3ème journée de la Ligue des Champions. En cas de victoire, ils pourraient même déjà mettre un pied en huitièmes de finale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club