En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar, au centre de toutes les rumeurs

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar, au centre de toutes les rumeurs

    18 nov. 2019

    La campagne des medias espagnols pour faire revenir Neymar au Barça a commencé  et n’est pas vraiment en phase avec la déontologie du métier de journaliste. Même si en matière de transferts la vérité d’un jour peut vite devenir la fausse info du lendemain, tout ressemble à de l’instrumentalisation. A l’image de ce qui s’était passé cet été. A grands coups d’informations toutes plus fausses les unes que les autres (en dehors du fait que Neymar avait réellement envie de retourner à Barcelone), la presse ibérique avait réussi à écrire un véritable feuilleton digne des plus grande télénovelas.

    Alors que le mercato estival ouvrira ses portes dans un peu plus de 7 mois, la saison 2 a commencé fort.

    Après avoir transformé les propos d’Eric Abidal (« Nous suivons toujours les meilleurs joueurs. Leur forme, leurs performances... Chaque mercato est différent, mais nous n'écartons pas (cette possibilité)», en : « nous n’écartons pas le recrutement de Neymar au barça », la presse (ici il s’agit d’un article de l’Equipe reprenant des propos parus dans le quotidien espagnol Sport) le quotidien espagnol en remet une couche. Sport affirme en effet que Neymar a refusé une proposition de prolongation de contrat du PSG ! Or, le club de la capitale n’a pas encore fait la moindre proposition de prolongation au Brésilien, comme l’affirment plusieurs sources, dont le journaliste du Parisien Laurent Perrin, informé par le club de la capitale.

    Selon nos informations, le PSG, qui a vu ses relations avec Neymar se normaliser, voir même un peu plus, pourrait effectivement envisager de prolonger sa star, mais on n’en est pas encore là…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club