En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar, cette information qui en dit long...

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar, cette information qui en dit long...

    9 sept. 2019

    Comme Le Quotidien du Foot l’a toujours affirmé depuis le début, le départ de Neymar pour Barcelone n’a jamais été envisageable. Derrière la position du PSG, resté très exigeant en sachant très bien que les Espagnols ne pourraient pas s’aligner, se cachait à peine la volonté de Doha de ne pas laisser partir le Brésilien. Et la conclusion de ce mauvais feuilleton instrumentalisé par la presse espagnole, nous a donné entièrement raison.

    Ce qui est incroyable, c’est que ce sont les journaux espagnols qui confirment aujourd’hui la position que nous avons toujours tenu. Hier, Marca rappelait que le PSG avait signé des engagements commerciaux solides avec Nike (75M€ par saison) ainsi que le groupe Accor (50M€ par saison) avec l’assurance que Neymar, qui reste un produit marketing de tout premier choix, ne quitterait pas le club.

    Un élément important qu’il serait bon que chacun ait en mémoire au moment de recommencer à écrire tout et n’importe quoi sur un possible départ de Neymar au mois de janvier. Et même l’été prochain, il va être très compliqué d’arracher le Brésilien au PSG.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club