En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar de retour d'un Brésil qui inquiète...

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Neymar de retour d'un Brésil qui inquiète...

    13 juin 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement

    Comme annoncé, Neymar est de retour à Paris. Le Brésilien a atterri ce matin dans la capitale et sera donc présent à la reprise de l’entraînement avec le PSG le 22 juin prochain. L’objectif maintenant est de préparer les prochaines échéances : les deux finales de coupes nationales, fin juillet et début août, ainsi que la fin de la Ligue des Champions. 

    Des pays européens, dont la France, l’Allemagne et l’Italie ont signé un accord leur garantissant l’approvisionnement de 300 millions de doses de vaccin quand celui-ci sera mis au point.

    Avec 41 828 décès, le Brésil devient le deuxième pays le plus endeuillé du monde derrière les Etats-Unis.

    24 personnes sont décédées à l'hôpital lors des dernières 24h, avec une nouvelle confirmation : la baisse des personnes hospitalisées et des cas graves en réanimation continue.

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club