En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar donne des nouvelles

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar donne des nouvelles

    14 févr. 2019

    « Merci au PSG pour son soutien »

    C’est devant sa télévision, en compagnie d’amis, que Neymar a apprécié la victoire du PSG à Old Trafford mardi dernier. Alors que la consolidation de son métatarse déjà touché il y a un an (et opéré à l’époque) est en bonne voie, la star brésilienne du club de la capitale a livré son état d’esprit. « Le traitement ne fait que commencer. Ce sera un long voyage et j’aurai de petites victoires jour après jour, a expliqué Neymar dans un entretien accordé à Red Bull. Dieu merci, j’ai de grands professionnels à mes côtés et le soutien du PSG, ainsi que le soutien des fans du monde entier, a déclaré le n°10 du PSG qui a voulu transmettre un message positif. Je joue au football depuis que je suis tout petit, alors oui, c’est très difficile d’être loin du football, de la routine du club et de la chaleur des supporters. En 2018, j’ai fait face à quelque chose de semblable et je sais à quel point c’est grave, mais cette expérience m’a rendu plus fort et je suis mieux préparé pour affronter ce qui arrive désormais. »

    Alors que son retour à l’entraînement est prévu début avril, soit quelques jours à peine avant un éventuel quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Brésilien serait en avance sur le programme de consolidation.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club