En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : « écrire l’histoire »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Neymar : « écrire l’histoire »

    23 août 2020

    Bayern Munich - PSG (21h)

    Pour la première fois qu’il peut jouer les matchs à élimination directe avec le PSG depuis son transfert en aout 2017 (en dehors d’un huitième aller à Madrid en 2018), Neymar compte bien aller au bout et soulever le trophée ce soir.

    « Gagner la Ligue des champions est quelque chose de spécial, je le sais. Mais la gagner avec le PSG, ce serait écrire l'histoire et c'est exactement ça que je suis venu faire ici », explique le Brésilien dans un entretien accordé au Daily Star. « Nous avons réalisé une très belle performance en demi-finale, mais personne ne se souvient de ceux qui gagnent les demi-finales ». Pour la star parisienne, le PSG a les moyens de battre le Bayern. « Le Bayern va être un très gros test et nous serons prêts. Ils ont beaucoup de bons joueurs, mais nous sommes aussi à un très haut niveau et je sens que je joue mon meilleur football depuis mon arrivée à Paris. Nous sommes là où nous voulons être. Les propriétaires ont un gros projet et une partie de ce projet est d'être considéré comme la meilleure équipe d'Europe. Nous n'avons jamais été aussi proches du but ».

    Des propos qui arrivent après ceux de Mbappé hier, expliquant qu’il était « en mission » et qui prouvent l’attachement des stars parisiennes au projet du club.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club