En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar forfait pour la Copa America

    COPA AMERICA 2019

    Actus

    COPA AMERICA 2019

    Neymar forfait pour la Copa America

    6 juin 2019

    Il s'est gravement blessé à la cheville

    Gravement blessé à la cheville hier soir après 20 minutes de jeu, lors du match amical de la Seleçao contre le Qatar (2-0), Neymar déclare forfait pour la Copa America !

    Sorti sur blessure en cours de match, la star du PSG souffre d’une grosse entorse avec rupture du ligament de la cheville, comme l’a indiqué la fédération dans un communiqué. Neymar « n'aura pas les conditions physiques et le temps de récupération nécessaire pour participer à la Copa América Brasil 2019 » a expliqué la CBF qui devrait annoncer rapidement le nom de son remplaçant.

    A noter que le match a confirmé la cote de popularité du joueur du PSG au Brésil, malgré l’accusation de viol qui pèse sur lui. Chaudement accueilli à son arrivée au stade (« Neymar je t'aime», « Le peuple est avec toi », pouvait-on lire sur les pancartes de certains supporter du stade Mané Garrincha), Neymar a été plébiscité par les téléspectateurs de la rencontre. la Même s'il n'est resté que 20 minutes sur la pelouse, les téléspectateurs de TV Globo ont voté pour lui lors de l'élection « crack du match ». Il a reçu 41% des suffrages, devançant Coutinho et Richarlison. Un signe qui prouve que le public, ne lui a pas tourné le dos. Au contraire…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club