En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : « je ne suis pas en vacances »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar : « je ne suis pas en vacances »

    3 avr. 2020

    Le Brésilien met les choses au point

    Dans un long communiqué, Neymar est revenu sur son confinement effectué à Rio de Janeiro dans sa grande demeure de Mangaratiba, en compagnie d’amis proches. La star du PSG a également tenu à faire taire les polémiques et assurant qu’il n’était pas en vacances mais travaillait dur pour être en forme à la reprise des compétitions.

    « Nous espérons que nous pourrons surmonter ce moment tragique et que nous pourrons tous reprendre nos activités dès que possible, explique le n°10 du PSG dans des propos que lui prête son service de communication. J'ai regardé les nouvelles de la pandémie de coronavirus partout dans le monde. Le moment est à protéger nos familles et attendre que tout passe, car cela passera » explique le Brésilien dans le communiqué relayé par nos confrères du Parisien.

    « Je profite de ce moment de distanciation sociale pour maintenir ma forme physique. Ricardo (son préparateur physique) a préparé un programme d'entraînement intense pour que je sois prêt dès le retour des compétitions » ajoute Neymar, précisant « qu'il n'est pas en vacances » et travaille sérieusement pour maintenir son état de forme.

    « Le moment de paralysie des championnats est intervenu au moment où le PSG était à son mieux. Notre dernier devoir, le match contre le Borussia, a montré que nous étions très bien préparés et conditionnés » a rappelé le Brésilien, expliquant qu'il se tient prêt pour la suite si les compétitions venaient à reprendre pour continuer ce qu'il a commencé : faire gagner le PSG à l’image de ce qu’il a fait contre Dortmund.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club