En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : « La vérité éclatera tôt ou tard »

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Neymar : « La vérité éclatera tôt ou tard »

    14 juin 2019

    La star du PSG a été entendue par la police

    Hier (dans la nuit de jeudi à vendredi en France), Neymar a été entendu par la police de Sao Paulo dans le cadre de l’accusation de viol qui pèse sur lui. Pendant plus de 5 heures, la star du PSG a plaidé son innocence et réfuté les accusations de la jeune Brésilienne Najila Trindade. Selon la chaine brésilienne TV Globo, qui a fait de cette affaire une véritable Novela de télé réalité, Neymar a expliqué que la relation sexuelle était « consentie » (ce qu’il avait déjà fait lors de sa vidéo sur Instagram au lendemain de l’accusation) et que c’était Najila Trindade qui « demandait à se faire fesser ».

    À la sortie de son audition, Neymar a affirmé aux journalistes présents être serein. « La vérité éclatera tôt ou tard », a-t-il lancé.

    Hier, on apprenait également que la police brésilienne avait déposé une plainte pour diffamation contre Najila Trinidade. La jeune femme avait laissé entendre lors d’une interview à la chaîne SBT, où elle évoquait le vol présumé d’une tablette sur laquelle elle aurait enregistré une vidéo accusant Neymar, que la police était corrompue.

    Rappelons qu’en début de semaine, Najila Trinidade avait été lâchée par son avocat (le deuxième depuis le début de l’affaire) Danilo Garcia de Andrade, après les déclarations de sa cliente supposant qu’il serait impliqué dans ce vol présumé.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club