En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar, le coup dur

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar, le coup dur

    14 oct. 2019

    Une absence plus longue que prévue

    Le verdict vient de tomber. Revenu blessé de sélection (il était sorti sur blessure contre le Nigéria après 12 minutes de jeu), Neymar pourrait être absent jusqu’à 4 semaines ! Selon un communiqué diffusé par le PSG, le Brésilien souffre d’une « lésion de grade 2 du biceps fémoral » de l’ischio-jambier de la jambe gauche (la cuisse). Le staff médical du club de la capitale explique qu’un point médical sera fait dans huit jours mais estime le délai de retour à la compétition « à quatre semaines selon l’évolution ».

    Dans le meilleur des cas, Neymar manquera donc le match à Nice vendredi, le déplacement en Ligue des Champions à Bruges (le 22 octobre), ainsi que le clasico (le 27 octobre), mais aussi les déplacements à Dijon (le 1er novembre) et à Brest (9 novembre) en Ligue 1 et la réception de Bruges en C1 (le 6 novembre). En revanche, le Brésilien devrait être rétabli et dans le rythme pour le déplacement à Madrid, mardi 26 novembre, pour le compte de la 5ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club