En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : le PSG durcit le ton

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar : le PSG durcit le ton

    10 juil. 2019

    Le retard du Brésilien ne passe pas

    Les explications de Neymar sénior sur l'absence de son fils à la reprise de l'entraînement lundi (programmation du gala de la fondation de Neymar au Brésil) n'ont pas convaincu la direction du PSG.

    Alors que la star du PSG, dont les envies de départ alimentent la gazette des transferts depuis plusieurs semaines ne devrait pas rentrer à Paris avant le début de la semaine prochaine, une sanction devrait l'attendre dans la capitale.

    Selon nos informations, le Brésilien va être convoqué par la direction du club dès son arrivée et sanctionné d'une mesure disciplinaire. Seul le profil de cette sanction reste incertain. S'agira-t-il d'une retenue sur salaire, d'une supprésion de sa prime d'éthique pour le mois de juillet ou même d'une mise à pied (ce qui ne serait pas dans les intérêts du club en cette période de préparation) ?

    Ce qui est certain, c'est que le Brésilien ne sera pas du déplacement du PSG à Dresde mardi pour y rencontrer le Dynamo (match à 20h20) pour son premier match amical de la saison. Pas plus certainement le samedi suivant à Nuremberg (18h30) pour son deuxième match de préparation.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club