En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar, les dernières infos

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar, les dernières infos

    17 juil. 2019

    Tuchel savait, le Barça dans l'impasse, le Brésilien en Chine...

    Après la large victoire du PSG hier pour son premier match amical (6-1 face à Dresde, un club de D2 allemande), Thomas Tuchel a évoqué pour la première fois la situation de Neymar et reconnu qu’il était au courant de ses envies de retourner à Barcelone depuis le mois de mai.

    « Je suis toujours déçu si un joueur est en retard. Mais c’est clair entre nous, maintenant c’est entre le club et Ney. Nous travaillons ensemble. Si je savais qu’il voulait partir ? Oui, avant la Copa America. Mais c’est une chose entre le club et Ney. S’il est dans le vestiaire, il est mon joueur, je vais travailler avec lui. Je suis prêt pour tout. Je dois m’adapter à toutes les choses. On doit être flexible », a expliqué l’entraîneur du PSG dans des propos relayés par RMC.

    Rappelons que pour l’instant, un départ de Neymar cet été va s’avérer très très compliqué. Toutes les tentatives de troc du Barça (la dernière en date proposait Coutinnho + Rakitic + un peu moins de 40 M€ contre Neymar) ont échoué. Le PSG reste ferme et ne laissera partir le Brésilien qu’en échange d’un énorme chèque que les Catalans ne sont pas en mesure de faire (en considérant qu’ils en aient vraiment envie...).

    En attendant, Neymar va donc s’envoler avec son équipe pour participer à la tournée de pré-saison en Chine. Il devrait même participer à des matchs amicaux, même s’il sera suspendu pour le Trophée des Champions, le 3 août contre Rennes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club