En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar lourdement sanctionné par l'UEFA

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar lourdement sanctionné par l'UEFA

    29 avr. 2019

    L'Info est passée inaperçue...

    Avec le buzz médiatique autour de la finale de la Coupe de France, l’information est passée complètement inaperçue, mais Neymar manquera les trois prochains matchs de la Ligue des Champions.

    Le Brésilien du PSG a en effet été lourdement sanctionné pour ses propos envers les arbitres du 8ème de finale retour de la C1 contre Manchester (1-3) notamment ceux de la VAR, après avoir sifflé pénalty pour une main involontaire de Kimpembe sur une grappe lointaine. « Trois matchs pour avoir évoqué ma tristesse et montré mon désaccord avec ce qu’il s’est passé… Il faut respecter la frustration d’un joueur. Je n’en parle pas plus pour éviter une suspension plus lourde » a commenté Neymar.

    « C’est une honte » avait écrit Neymar sur son compte Instagram, avec une capture d’écran de la main de Kimpembe. Avant d’ajouter : « Ils ont quand même mis quatre types qui ne comprennent rien au football pour regarder le ralenti. Ce n’est pas possible !!! Comment le mec peut mettre la main dans son dos ? Allez vous faire foutre ».

    Neymar, qui a aussi précisé qu’il « se sentait bien à Paris », manquera donc les 3 premiers matchs de la phase de poules de la Ligue des Champions la saison prochaine, comme cela avait le cas cette saison pour Buffon.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club