En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : lundi, journée décisive

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar : lundi, journée décisive

    13 juil. 2019

    Ce que Leonardo va dire au Brésilien...

    Dans l’agenda de rentrée du PSG, la journée de lundi est soulignée à l’encre rouge. Alors que les spéculations en tous genres ne cessent d’enflammer le mercato depuis plusieurs semaines, Leonardo et Neymar ont des choses à se dire.

    Pour commencer, c’est Leonardo qui va parler pour expliquer à Neymar quelle sera sa sanction pour son retard à a reprise de l’entraînement, mais très vite la conversation devrait déboucher sur la véritable question : quel est l’état d’esprit du joueur ?

    Depuis plusieurs semaines, tout le monde parle pour lui. Son ras-le-bol du PSG, son envie de revenir à Barcelone… Naymar ne s'est encore jamais exprimé directement. Leonardo veut en savoir plus. Mais rien ne dit que l’avenir de Neymar sera directement évoquée dès lundi. Les différentes parties (dont le père et agent du joueur) pourraient décider de se retrouver plus tard dans la semaine.

    Quelque soit le moment, le Brésilien devrait s’entendre dire la même chose : s’il souhaite partir, la porte lui est ouverte, à condition de trouver un club capable de payer 300 M€ ! Leonardo va aussi faire passer un autre message à Neymar : le PSG ne veut que « des joueurs motivés et intéressés par le projet du club ».

    Et puis, s’ils ont besoin d’en savoir plus, Leonardo et Al-Khelaïfi pourront toujours regarder la chaine Aqui na Band qui diffusera la fameuse interview programmée vendredi dernier ce lundi.

    Une chose est sûre : à partir de lundi, le feuilleton Neymar va connaître une nouvelle saison. Sans doute pas encore celle du dénouement, mais au moins celle des mises au point.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club