En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar ne devrait pas être poursuivi pour viol

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Neymar ne devrait pas être poursuivi pour viol

    30 juil. 2019

    Après plusieurs semaines d’enquête, la police brésilienne a annoncé lundi (cette nuit en France) qu’il « qu'il n'existe pas d'indices suffisants pour accuser la star du football Neymar d'avoir violé une jeune Brésilienne en mai à Paris ».

    La décision finale de poursuivre où non le Brésilien pour viol reviendra aux juges (qui ont désormais 15 jours pour décider) mais, après la clôture de l’enquête, on peut logiquement s’attendre au classement sans suite de l’affaire.

    Pour rappel, début juin, Najila Trindade Mendes de Sousa, une jeune mannequin brésilienne, accusait Neymar de l'avoir violée le 15 mai dans un hôtel parisien. Le Brésilien de son côté clame son innocence et affirme que la relation qu'il a eue avec la jeune femme était consentie. Le clan Neymar dénonce être tombé dans « un piège ».

    Alors que ses envies de retour à Barcelone (retour qui s'av ère très compliqué) continuent d’animer le mercato, voilà en tout cas Neymar sur le point de se débarrasser d’un gros poids…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club