En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    « Neymar ne veut pas quitter le PSG »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    « Neymar ne veut pas quitter le PSG »

    12 avr. 2019

    C'est son père - et agent - qui l'affirme

    Dans un entretien accordé à RMC qui passera à l’antenne ce soir à 19h30 (sur RMC Sport 1) et dont un extrait a été diffusé ce matin, le père de Neymar assure que son fils ne quittera pas le PSG ce été. Et même peu-être le suivant… « L'envie de Neymar d'être au PSG s'est exprimée il y a deux ans. Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd'hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner», explique Neymar senior qui gère les affaires de son fils dont il est également l’agent.

    « Le contrat est long avec le PSG. Nous ne sommes qu'à la deuxième saison et elle n'est même pas encore finie, ajoute le Brésilien. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme. Ces rumeurs de départ existeront toujours, on ne peut pas avoir un joueur comme Neymar sans que les personnes, les clubs ne rêvent de lui. »

    Un entretien qui arrive au moment ou le n°10 du PSG, éloigné des terrain depuis le 23 janvier à cause d'une fracture au pied droit, vient de reprendre l’entraînement collectif au Camp des Loges dans le but d’être prêt (au plus tard) pour la finale de la Coupe de France, le 27 avril prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club