En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar, Paredes, bonnes nouvelles pour Tuchel...

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar, Paredes, bonnes nouvelles pour Tuchel...

    24 janv. 2019

    La blessure du Brésilien serait moins grave que redoutée

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Thomas Tuchel. Très abattu hier malgré la victoire de son équipe contre Strasbourg en Coupe de France  (2-0) après la sortie sur blessure de Neymar, de nouveau touché au métatarse de son pied droit, l’entraîneur allemand a de quoi retrouver le sourire aujourd’hui. C’est d’abord les résultats des examens passés en urgence hier soir par le Brésilien qui ont l’ont réconforté. Très discret sur toutes les questions médicales concernant les joueurs, le club n’a pas communiqué, mais le journal brésilien Globoesporte, toujours très bien informé, annonce que la vis placée en février dernier lors de son opération au 5ème métatarsien n’aurait pas été touchée. Une excellente nouvelle pour le PSG, même si le média explique qu’il faut encore attendre une dizaine de jours pour être réellement fixé sur les dégâts causés par cette nouvelle blessure.
    La deuxième bonne nouvelle pour Tuchel, c’est bien sûr l’annonce d’un accord entre le Zentih et le PSG pour le transfert de Leandro Paredes qui doit s’engager dans les prochaines heures pour 4 ans et ½ avec le club de la capitale et qui sera donc à se disposition pour le 8ème de finale de Ligue des Champions contre Manchester United.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club