En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar préservé... pour Strasbourg ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar préservé... pour Strasbourg ?

    11 sept. 2019

    Il joue 30 minutes mais le Brésil perd

    Tite a surpris son monde hier en laissant Neymar sur le banc contre le Pérou. « Nous avons voulu le préserver, a expliqué le sélectionneur. Jouer deux matchs en quatre jours après une si longue absence, c’était risqué… »

    La star du PSG, dont le retour en Ligue 1 est attendu contre Strasbourg samedi (17h30) n’a disputé que la dernière demi-heure d’une rencontre perdue par les Brésiliens devant 32 000 spectateurs et dans une petite ambiance. De quoi satisfaire Tuchel qui n’appréciait pas le fait de voir son joueur disputer les deux rencontres à quatre jours d’intervalle, après une longue absence.

    Auteur d’une bonne rentrée, Neymar n’a toutefois pas réussi à éviter à la Seleçao de se faire surprendre sur coup franc en fin de match, avec une tête d’Abram qui montait plus haut que tout le monde pour tromper Alison (84ème).

    Attendu à Paris dans la soirée, Neymar devrait être présent au centre d’entraînement du PSG demain et faire (mieux) connaissance avec Keylor Navas et Mauro Icardi, les deux recrues phares de la fin du mercato.

    Sera-t-il sur le terrain samedi à l'occasion de la 6ème journée de Ligue 1 ? C’est maintenant à Tuchel de décider, mais on voit mal l’entraîneur allemand (qui la saison dernière avait toutefois toujours laissé Neymar au repos après son retour de sélection) ne pas le faire jouer au moins une mi-temps.

     

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club