En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar proche d'un retour

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar proche d'un retour

    11 avr. 2019

    Le Brésilien a participé à son premier entrainement collectif

    Comme nous l’évoquions dernièrement, la présence de Neymar dans le groupe pour affronter Monaco (dimanche 21 avril, 33ème journée de Ligue 1) est de plus en plus probable.

    Alors qu’il avait retrouvé le chemin du Camp des Loges la semaine dernière, le Brésilien a repris l’entraînement collectif ce matin.

    Si l’objectif du joueur, comme du club, reste la finale de la Coupe de France, le 27 avril contre Rennes, la réception de Monaco dans dix jours devrait être un nouveau cap de franchi.

    Absent des terrains depuis le 23 janvier dernier et sa grave blessure au pied, le Brésilien avait dans un premier temps envisagé de faire le maximum pour participer aux quarts de finale de la Ligue des Champions (9/10 et 16/17 avril), mais l’élimination du PSG a poussé le club à prendre son temps.

    Aujourd’hui, l’entourage de la star parisienne évoque la possibilité de le voir s’asseoir sur le banc le 21 avril contre Monaco. Un match qui pourrait être aussi celui de la célébration officielle du titre. Neymar devrait faire une apparition en fin de match pour espérer ensuite pouvoir débuter en finale de la Coupe de France.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club