En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : prolongation en vue

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar : prolongation en vue

    7 janv. 2020

    La Ligue des Champions décisive

    Doucement mais sûrement, on se dirige vers une prolongation pour le Brésilien. A condition de passer l’écueil Dortmund...

    Comme nous n’avons cessé de le dire tout au long de l’été dernier, au Quotidien du foot nous pensons que Neymar n’est pas prêt de quitter le PSG. Aujourd’hui encore, malgré les informations véhiculées par la presse espagnole, le Brésilien est plus proche de prolonger dans la capitale que de partir. Selon nos informations, la balle est bel et bien dans le camp des Parisiens. Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar est sujet à une vive discussion en interne depuis le début de saison : faut-il mettre le paquet pour le prolonger ? s’interrogent les Qataris... Alors que la priorité absolue reste Mbappé, la première partie de saison de Neymar laisse penser que oui. Dans des conditions difficiles après son été mouvementé, le Brésilien a répondu présent, affichant un excellent état d’esprit et une entente exceptionnelle avec le champion du monde de 21 ans. 

    Aujourd’hui tout le monde attend simplement la double confrontation contre Dortmund pour avancer dans le dossier. Si Neymar maintient le cap et ne manque pas ce rendez-vous pou quelques raisons que ce soit (blessure, méforme, suspension..,), plus rien ne s’opposera à une prolongation. Le clan Neymar vient d’ailleurs de faire un appel du pied : il n’attend que cela. 
    Pour Paris, prolonger Neymar, et donc s’assurer de le conserver au moins deux ans de plus, serait aussi une avancée significative vers l’objectif de prolonger Mbappé, Le jeune français a une véritable admiration pour le Brésilien et reste persuadé qu’ensemble ils peuvent faire de grandes choses à Paris. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club