En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar, quand Laurey parle « d’imprévu »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Neymar, quand Laurey parle « d’imprévu »

    15 sept. 2019

    PSG - Strasbourg 1-0

    Thierry Laurey n’est pas un grand fan du PSG et encore beaucoup moins de Neymar. On n’a pas attendu hier soir pour s’en apercevoir. Après avoir été très agacé en début de match quand Olivier Talaron (journaliste de terrain de Canal+) lui a parlé du retour du Brésilien, l’entraîneur de Strasbourg a fait fort en conférence de presse d’après-match, en ne citant pas une fois le nom de Neymar.

    Alors que 90% des entraineurs auraient évoqué, « le talent des joueurs parisiens capable de faire basculer un match à tout moment » (phrase très bateau, on en convient), Thierry Laurey, lui, a parlé « d’imprévu » dans son analyse du match. « Un match, ça dure 94 ou 95 minutes et il peut y avoir un imprévu… Là, il y a eu un gros imprévu » a expliqué le technicien alsacien qui a aussi estimé que l'arbitrage avait favorisé le club de la capitale.

    Il est vrai après tout que voir Neymar au Parc des Princes ce samedi 14 septembre avec le maillot du PSG sur les épaules n’était peut-être pas la chose la plus évidente il y a encore un mois…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club