En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar rejoue et régale déjà

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar rejoue et régale déjà

    7 sept. 2019

    Buteur et passeur, Neymar a été l’un des grands bonhommes du match entre le Brésil et la Colombie cette nuit à Miami (2-2).

    Devant 75 000 personnes, la star du PSG a parfaitement négocié son retour à la compétition, 3 mois quasiment jour pour jour après son dernier match contre le Qatar durant lequel il s’était gravement blessé à la cheville.

    Titularisé par Tite, le Parisien a rassuré tout le monde en affichant une très bonne condition physique. Si le Brésil (avec la paire Thiago Silva-Marquinhos en défense centrale) n’a pas réussi à l’emporter, il a en revanche obtenu le nul grâce à Neymar. Après un été cauchemardesque, le Brésilien a entamé de belle manière un retour au foot ave ce premier match.

    Alors que le Brésil doit affronter le Perou le 10 septembre prochain, la prochaine étape importante sera le match de Ligue 1 contre Strasbourg au Parc des Princes (5ème journée, samedi 14 septembre). S’il réussit ce genre de performance, Neymar fera un pas vers la réconciliation avec les supporters.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club