En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar remplaçant ? La décision à peine croyable de Tuchel...

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Neymar remplaçant ? La décision à peine croyable de Tuchel...

    26 nov. 2019

    > Real Madrid - PSG (21h)

    Si on en croit nos confrères de l'Equipe, Thomas Tuchel aurait pris sa décision. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le coach allemand du PSG aurait décidé de mettre Neymar sur le banc au coup d'envoi !

    Une information révélée par nos confrères de l'Equipe qui ne laissent planer aucun doute à ce sujet. C'est un 4-3-3 avec marquinhos, Gueye et verratti au milieu que l'entraîneur du PSG présentera à Santiago Bernabeu, les trois joueurs de l'attaque étant DI Maria, Icardi et Mbappé.

    Une décision très surprenante, à moins que Tuchel ait reçu des informations sur l'état de santé du Brésilien et des risques encouru en cas de titularisation.

    Certes, le Brésilien est apparu à cours de forme physique face à Lille vendredi dernier (il a joué une heure), mais comme l'explique Marquinhos, c'est justement dans ce type de match qu'il se sent bien et où il est décisif.

    Selon l'Equipe, Tuchel devait annoncer son onze de départ à ses joueurs dans l'après-midi. De notre côté, on est condamné à attendre une heure avant le match pour avoir les informations officielles.

    > L'équipe annoncée pour ce soir :

    Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Mbappé, Icardi, Di Maria


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club