En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar retrouve le Camp des Loges

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar retrouve le Camp des Loges

    3 avr. 2019

    Retour possible contre Monaco le 21 avril

    Pendant que le PSG se prépare à joueur une demi-finale de Coupe de France face à Nantes, Neymar va retrouver le Camp des Loges. Pour une série d'entraînements personnalisées pour commencer, avant des tests médicaux dans une quinzaine de jours, suivis, si tout se passe comme prévu, par la reprise de l'entraînement collectif.

    Alors que le club de la capitale avait dans un premier temps annoncé un retour de la star brésilienne pour un éventuel quart de finale de Ligue des Champions (dont les matchs aller auront lieu la semaine prochaine), l'élimination du PSG lui a offert un peu plus de temps.

    Aujourd'hui, Neymar a surtout un objectif principal : la Copa America, qui se déroule au Brésil (14 juin - 7 juillet).

    D'ici là, le n°10 du PSG pourrait faire son retour dans le groupe le 21 avril pour la réception de Monaco (33ème journée) et même être titulaire le 27 avril dans le cas d'une éventuelle finale de Coupe de France contre Rennes. Il lui restera ensuite 5 matchs de championat (sans enjeu) pour parfaire sa condition physique avant de retrouver sa sélection.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club