En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar s'éloigne de Barcelone

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar s'éloigne de Barcelone

    13 déc. 2019

    Le Brésilien attaque le Barça en justice

    Neymar – Barcelone, le feuilleton est loin d’être terminé. Mais aujourd’hui, c’est devant les tribunaux que se déroule la partie. En effet, le Brésilien attaque officiellement le club espagnol en justice et lui réclame 3,5 ME ! Objet du litige : une partie du salaire (primes) que Neymar n’aurait jamais touché avant son départ pour le PSG en août 2017. Le Brésilien accuse le club catalan de mauvaise foi et d’avoir voulu lui faire payer son départ pour le club de la capitale.

    Dans ce nouvel épisode entre la star du PSG et le Barça, on peut y voir une volonté de rester dans la capitale. On voit mal en effet le club catalan chercher à récupérer un joueur qui l’attaque en justice… Même le discours du père de Neymar a d’ailleurs évolué. Interrogé dernièrement sur un possible retour de son fils au Barça, Neymar senior s’est contenté de dire que son fils « avait un contrat avec le PSG »…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club