En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar tout proche de prolonger

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Neymar tout proche de prolonger

    16 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Alors qu'il n'a jamais semblé aussi épanoui sous le maillot parisien, Neymar pourrait prolonger son contrat. Contrairement aux informations toutes plus fantaisistes les unes que les autres de la presse espagnole, et particulièrement catalane, le Brésilien ne quittera pas le PSG cet été et pourrait même prolonger son contrat dans la capitale. Le Qatar aurait lancé les grands manoeuvres pour convaincre le n°10 d'ajouter au moins deux ans à son contrat. Ensuite, les Qataris miseront le paquet sur Mbappé.

    Lille est confiant, Victor Osimhen devrait bien s'engager avec Naples dans les prochaines heures. un transfert quiu va faire du bien aux finances du club.

    Selon nos informations exclusives, l’OM a pris des renseignements sur André Schürrle ! Alors qu’il lui restait un an de contrat avec Dortmund, le champion du monde allemand (29 ans), trop souvent embêté par des blessures, a résilié son contrat à l’amiable et se retrouve libre. Une situation qui ne laisse pas insensible André Villas-Boas qui est parti aux renseignements du côté de Moscou (l’Allemand était prêté au Spartak) pour en savoir plus sur l’état de santé de l’attaquant. Si les conditions sont réunies, l’OM pourrait passer à l’action pour proposer à l’ancien capitaine de Dortmund de relancer sa carrière avec l’OM en Ligue des Champions.

    Un latéral droit, un défenseur central et un attaquant : ce sont les trois renforts prioritaires pour le PSG qui ne devrait pas recruter de milieu de terrain d’envergure cet été ; sauf en cas de départ (Draxler, Paredes…). Pour le poste de défenseur central, les deux pistes les plus sérieuses sont Skriniar (25 ans, Inter Milan) et Carmo (20 ans, Braga).

    Longtemps associé au Stade Rennais, le milieu de terrain international ghanéen Mohammed Kuduss’est engagé avec l’Ajax Amsterdam moyennant un transfert estimé à 9 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club