En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar, Tuchel entretient le suspense...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Neymar, Tuchel entretient le suspense...

    20 avr. 2019

    > PSG - Monaco (dimanche, 21h)

    Si les retours de Di Maria, Marquinhos et Cavani sont annoncés, l'entraîneur du PSG n'a ni confirmé l'absence de Neymar, ni annoncé son retour...

    32 heures avant le coup d'envoi de PSG-Monaco, c'est toujours le suspense le plus totale au sujet de Neymar. Annoncé forfait hier par les différents médias (notamment RMC, toujours très bien informé), dans l'attente d'une réunion en début de semaine pour faire un point médical après les examens passés hier, la possibilité de voir le Brésilien dans le groupe demain a refait surface.

    « On doit attendre, il reste deux entraînements. Peut-être qu'on le verra dimanche, j'espère, a indiqué le technicien allemand en conférence de presse ce samedi matin. Les examens de Neymar sont bons. Il est confiant. Il n'a pas peur, il frappe et se sent bien. »

    Des propos qui font suite au message de Neymar posté sur les réseaux sociaux hier après l’entraînement, assurant qu’il se sentait bien. Apparu très en jambes à l'entraînement, le Brésilien aurait en effet donné toutes les garanties à son entraîneur pour faire partie du groupe.

    Pour préparer au mieux la finale de la Coupe de France, la volonté de Tuchel était de donner au moins 30 minutes de jeu au Brésilien dès demain soir. Mais le staff médical était plus réservé et préférait avoir toutes les garanties sur la consolidation de sa blessure au métatarse du pied droit. On saura rapidement si les deux parties ont trouvé un terrain d'entente...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club