En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar va manquer deux mois

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar va manquer deux mois

    28 janv. 2019

    C'est le verdict le plus probable

    Alors que le PSG préfère attendre la fin de la semaine pour communiquer sur la blessure de Neymar, les nouvelles arrivent du Brésil. Comme l'année dernière lors de son opération du metatarse, les infos venues du Brésil sont souvent les plus fiables.

    Et aujourd'hui, elles ne sont pas bonnes. En effet, selon les médias brésiliens, Tite, qui était au Parc hier et qui a rencontré Neymar ce week-end, aurait fait savoir que le n°10 du PSG serait d'ores et déjà forfait pour le prochain match amical du Brésil, fin mars. Une information qui confirme les rumeurs faisant état de 45 jours d'indisponibilité minimum.

    Ce qui veut dire que "Ney" manquera les deux matchs contre Manchester United (le 12 février à Old Trafford et le 6 mars au Parc des Princes. En revanche, dans le cas où le club de la capitale se qualifierait pour les quarts de finale, Tuchel peut toutefois avoir un petit espoir de récupérer sa star dans une forme acceptable puisque le match aller est programmé le 9 ou le 10 avril.

    On se souvient cependant que la saison dernière, s'il avait réussi à revenir à temps pour jouer la Coupe du Monde, Neymar n'est pas apparu au meilleur de sa forme en Russie avec la Seleçao. Mais Neymar s'était arrêté trois mois, soit un mois de plus que ce qui pourrait être le cas aujourd'hui.

    Ce matin, les médias brésiliens évoquent cependant une polémique entre la fédération brésilienne et le PSG. Pour accélérer la guérison (la Copa América aura lieu du 14 juin au 7 juillet), les Brésiliens souhaiteraient que Neymar soit opéré, ce qui n'est pas l'avis du club de la capitale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club