En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar vers une prolongation ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Neymar vers une prolongation ?

    12 oct. 2019

    Après avoir voulu quitter le PSG pour le Barça cet été, Neymar pourrait finalement prolonger son contrat avec le club de la capitale ! Selon la Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait en effet l’intention d’ajouter deux ans au bail du Brésilien qui se termine en 2022. Une façon pour le PSG de protéger le contrat de sa star qui, conformément au règlement de la FIFA, aura la possibilité, l’été prochain de négocier le montant de son transfert sans l’avis des Parisiens (comme pour tous les joueurs au bout de la troisième année de leur contrat).

    Ce n’est pas la volonté du PSG qui est nouvelle, mais plutôt la position de Neymar sur le sujet. En effet, le joueur de 27ans aurait pour l’instant envoyé des signaux favorables. En expliquant devant les medias brésiliens qu’il était « heureux à Paris », Neymar préparerait justement la prolongation de son contrat.

    On se souvient aussi que l’un des éléments déclencheurs de son envie de départ, en mai dernier, a justement été le refus du club de la capitale de prolonger son contrat, avec à la clé une revalorisation salariale.

    La signature d’un nouveau contrat mettrait cette fois le club définitivement à l’abris de sa star, même si finalement il n’a jamais été vraiment question qu’il quitte le club.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club