En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Niang vers l'OM, ça se confirme

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Niang vers l'OM, ça se confirme

    8 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Annoncé hier vers 20h dans l’émission Canal Football Club, puis démenti dans la foulée par RMC, l’accord entre le Stade Rennais et l’OM au sujet du transfert de M’Baye Niang serait bel et bien réel. Tout du moins tout tout tout proche. Un contrat de 5 ans et un salaire de 2,5 millions annuels est même évoqué, ce qui peut effectivement paraître hallucinant compte tenu de la situation financière de l’OM.

    Cela se confirme, Brest et Lens sont les deux clubs de Ligue 1 les mieux placés pour récupérer le buteur autrichien de Clermont, Adrian Grbic.

    Ça dégraisse en Ligue 2… Après le PFC qui a annoncé ce week-end le départ d’une quinzaine de joueurs (dont Jérémy Ménez), l’AJ Auxerre a annoncé que six joueurs en fin de contrat ne seront pas prolongés, dont Barreto, Yattara et Adeoti.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club