En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice attend Schneiderlin

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Nice attend Schneiderlin

    22 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Après Hassane Kamara hier, l’OGC Nice doit enregistrer la signature de Morgan Schneiderlin dans les prochaines heures. L’international français a déjà passé sa visite médicale, il ne restait plus que des petits détails à finaliser pour valider son transfert pour un montant de 2 à 4 millions d’euros maxi.

    Prêté cette saison par Monaco, Youssel Aït Bennasser n’est pas conservé. Les Girondins n’ont pas levé l’option d’achat, mais pas sûr que l’international marocain reporte les couleurs de l’ASM. Un intérêt de Trabzonspor (Turquie) est notamment évoqué.

    Selon le journaliste indépendant spécialiste des transferts Manu Lonjon, le RC Lens est passé à l’attaque pour le milieu de terrain de Groningue (Pays-Bas), Azor Matusiwa. Les Sang et Or auraient fait une première offre de 3 millions d’euros.

    Sans club depuis la résiliation de son contrat avec les Girondins de Bordeaux en novembre dernier, Younousse Sankharé (30 ans) s’est engagé avec le CSKA Sofia (Bulgarie).

    Selon les informations de Viola News, organe qui suit l’actualité de la Fiorentina, Joachim Andersen pourrait quitter Lyon un an après son arrivée, pour rejoindre le club de Florence.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club