En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice met un stop à Lyon

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nice met un stop à Lyon

    2 févr. 2020

    Nice - Lyon 2-1

    Au terme d’un match sous tension, très important pour les deux équipes, c’est l’OGC Nice qui fait la bonne affaire en s’imposant 2-1. De leur côté, les Lyonnais voient leur belle série s’arrêter en plein élan. Très vite réduits à 10 après l’expulsion de Marçal (22ème), les Lyonnais pensaient pourtant avoir fait le plus difficile en répondant à l’ouverture du score de Dolberg (33ème) par l’intermédiaire de Toko-Ekambi à la conclusion d’une superbe action d’Aouar (45ème). Surtout qu’Ounas était expulsé à son tour (deux jaunes) après une altercation avec Marcelo juste avant la mi-temps. Mais, à 10 contre 10, ce sont les joueurs de Patrick Vieira qui auront le dernier mot. Peu après l’heure de jeu, Dolberg, à la réception d’un centre d’Hérelle, réussissait un doublé qui allait s’avérer décisif. Car plus rien ne sera marqué malgré toute la volonté des Lyonnais de revenir au score. Au contraire, en contraire, ce sont les Niçois qui auraient pu aggraver le score en contre, Claude-Maurice voyant sa frappe heurter le poteau (84ème).

    Lyon, qui avait la possibilité de prendre la 4ème place en cas de succès, reste 6ème et voit Nice revenir à sa hauteur (les Niçois sont 8ème en raison de leur différence de buts).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club