En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice pense à Boga (Sassuolo)

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Nice pense à Boga (Sassuolo)

    2 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon Foot365 Afrique, l’OGC Nice, déjà très actif sur le front des transferts, regarde du côté de Jérémie Boga. L’ailier international ivoirien de Sassuolo est sous contrat jusqu’en 2022 et pourrait obliger les Niçois à casser leur tirelire. Il est en effet suivi de près par plusieurs écuries européenne (dont Naples) et Sassuolo souhaiterait le garder. Autant dire qu’en dessous de 25 millions, ce n’est même pas la peine de cherche à discuter avec les Italiens…

    C’est officiel, le jeune marseillais Isaac Lihadji a signé son premier contrat professionnel avec Lille.

    Selon les informations de l’Equipe, l’AS Monaco est passé à l’action concernant le jeune défenseur central du Stade de Reims, Axel Disasi. Suivi en Premier League, mais aussi par Rennes, le joueur de 21 ans est valorisé à environ 15 millions d’euros par les Rémois.

    Lorient a officialisé l’arrivée du Toulousain Quentin Boisgard.

    Comme attendu depuis plusieurs jours, le Real Madrid a confirmé le transfert du défenseur international marocain Achraf Hakimi pour l'Inter Milan. Après deux ans passés au Borussia Dortmund sous la forme d’un prêt, le latéral droit marocain de 21 ans s’est engagé avec le club italien jusqu’en 2025. Le montant du transfert s’élèverait à 40M€ (plus 5M€ de bonus).

    Selon Sky Sport, l’AS Monaco penserait à Serge Aurier (Tottenham) pour se renforcer en défense. L’été dernier, le nom de l’ancien Toulousain et Parisien avait déjà été cité du côté de l’ASM.

    Comme annoncé, Stephy Mavididi s’est engagé en faveur de Montpellier. Le club héraultais a officialisé le transfert ce matin. L’attaquant anglais de 22 ans arrive en provenance de la Juventus (qui l’avait prêté à Dijon la saison dernière) contre la somme de 6,3 millions d’euros. La durée du contrat n’a pas été précisée.

    Hier nous évoquions la présence de Vagner Dias à Metz pour signer son contrat. Aujourd’hui, le club lorrain a officialisé la signature de l’ailier capverdien en provenance de Saint-Etienne. Le joueur de 24 ans s’est engagé avec Metz jusqu’en 2024.

    C’est officiel, Loïc Rémy qui était en fin de contrat à Lille, s’est engagé avec le club italien de Benevento qui vient d’accéder à la Serie A. Un transfert qui a le don d'agacer Christophe Galtier qui comptait sur son joueur pour apporter de l'expérience en attaque.

    Gabriel Heinze pourrait devenir le prochain entraineur de l’Espanyol Barcelone, dernier de Liga et promis à la deuxième division.

    Coup de tonnerre ou nouveau coup de bluff ? Ce matin, le journal espagnol AS évoque un pacte passé entre le PSG et Neymar pour un possible retour au Barça cet été. L’été dernier, Leonardo aurait assuré au Brésilien qu’il le laisserait partir si Barcelone le voulait toujours et mettait 170 millions d’euros sur la table. Une opération (en considérant que l’info se vérifie) qui reste toutefois pratiquement impossible http://www.lequotidiendufoot.fr/actus/pourquoi-neymar-est-encore-tres-loin-du-barca-6972.html


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club