En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice-Saint-Étienne : Un choc entre outsiders

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nice-Saint-Étienne : Un choc entre outsiders

    16 déc. 2018

    Nice et Saint-Étienne s'affrontent pour rester dans le top 6.

    Les Aiglons et les Stéphanois se croisent de nouveau dans un match décisif avant la trêve, le septième rencontre le sixième avec un seul petit point d’écart au classement.

    Nice et Saint-Étienne n’aimeraient pas se quitter dos à dos à la fin de la rencontre. Les Aiglons qui n’ont plus encaissé le moindre but en championnat depuis la rencontre contre Marseille en octobre dernier cherchent à accrocher la cinquième place. Avec un absent de marque, Mario Balotelli qui semble vivre ses dernières heures chez les Niçois. L’italien en conflit avec Vieira n’est pas de la réception de son équipe contre les Verts. Il est possible pour la formation azuréenne de réaliser une excellente opération et de prolonger sa série de trois victoires et deux nuls sur les cinq dernières rencontres de Ligue 1. Saint-Étienne et Gasset ont eux la possibilité de renouer avec le succès et de passer l’Hiver dans le top 6 de la Ligue 1. Les Stéphanois ont une série à corriger à l’extérieur avec une série de trois défaites et deux nuls sur ses cinq derniers déplacements. Mais à Nice pas facile de s’imposer sur la Côte d’Azur puisque Nice sur les trois dernières années a toujours su l’emporter contre les Verts.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club