En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice sur sa lancée ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nice sur sa lancée ?

    12 sept. 2020

    Ligue 1, 3ème journée

    Après le match nul laborieux entre Bordeaux et Lyon hier soir, la 3ème journée de Ligue 1 se poursuit aujourd’hui avec deux rencontres au programme.

    Dès 17 heures, l’OGC Nice tentera de confirmer son bon début de saison (2 matchs 2 victoires) en même temps que ses ambition au stade de la Mosson. Si Patrick Vieira reste exigeant envers ses joueurs auxquels il demande d’en faire plus, c’est dans la continuité de leur bon résultat à Strasbourg avant la mini trêve internationale (victoire 2-0) que Dolberg et ses coéquipiers chercheront à réussir la passe de 3. Incertain après ses deux matchs avec les Espoirs, Gouiri est bien dans le groupe mais pourrait ne pas débuter, tout comme Atal qui devrait avoir quelques minutes de jeu pour son grand retour.

    Coté Montpelliérain, Der Zakarian est privé de son maitre à jouer, Mollet, expulsé à Rennes (2ème journée). Mais récupère deux pièces maitresses de son équipe : Delort et Hilton.

    La deuxième rencontre de la soirée verra Saint-Etienne accueillir Strasbourg. Si « l’affaire » Fofana a perturbé la quiétude des Verts avant cette rencontre (le joueur est quand même dans le groupe et devrait débuter), Strasbourg est déjà dans le dur après deux défaites (à Lorient et à la Meinau contre Nice). Pour ce match, le deuxième de suite à domicile, Puel n’a pas convoqué Ruffier, Khazri et Boudebouz et a perdu Mvila, parti à l’Olympiakos, mais récupère Moukoudi, Abi et Youssouf. A Strasbourg, Laurey doit faire sans Koné, qui s’ajoute aux absents longue durée, Sels et Mothiba. La 3ème journée se poursuivra demain avec 7 rencontres au programme, dont le classico en tête d’affiche.

    Les matchs de la 3ème journée (entre parenthèses nos pronostics, sous forme de pourcentages)

    Hier : Bordeaux - Lyon 0-0

    Aujourd’hui, 17h : Montpellier – Nice (47/53)

    21h : Saint-Etienne – Strasbourg (52/48)

    Demain (rendez-vous demain matin pour les pronostics)

    13 h : Lille – Metz

    15h : Angers – Reims

    15 h : Dijon – Brest

    15 h : Nîmes – Rennes

    15h : Lorient – Lens

    17h : Monaco – Nantes

    21h : PSG - OM

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club