En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice vise le top 5

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nice vise le top 5

    21 févr. 2020

    > 26ème journée : Nice - Brest et Metz - Lyon

    Après cette semaine européenne, la Ligue 1 reprend ses droits ce soir avec deux matchs pour ouvrir la 26ème journée.

    A 19h, l’OGC Nice va tenter de valider sa victoire à Toulouse face à Brest. Pour cette rencontre, Patrick Vieira est privé de Boudaoui, suspendu, mais aussi d’Atal et Cyprien (ce dernier est attendu la semaine prochaine), blessés.

    Coté breton, Castelletto, de retour de suspension sera présent, au contraire de Diallo et Mayi, toujours blessés. En cas de victoire, les Aiglons peuvent grimper momentanément à la 5ème place !

    Le deuxième match de la soirée concerne l’OL, en déplacement à Metz. Garcia enregistre le grand retour de Dubois et devrait aligner Guimaraes au coup d’envoi. Un match qui servira de dernière mise au point pour les Gones avant la réception de la Juventus mercredi. A Metz, Pajot, Maïga et Boulaya, tous les 3 suspendus, manquent à l’appel.

    Dans l’obligation de gagner en Lorraine pour espérer revenir dans le premier tiers du classement (pour commencer), les Lyonnais pourraient accéder à la 6ème place en cas de succès. Metz de son côté prendrait un grand bol d’air en battant les protégés du président Aulas.

    Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentage) :

    19 h : Nice - Brest (54/46)

    20h45 : Metz - Lyon (48/52)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club