Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction d’Aulas et ses menaces de faire un recours, tout comme les présidents Joanin (Amiens) et Sadran (Toulouse), ne sont pas du goût de Laurent Nicollin.
Dans un entretien accordé ce jour à nos confrères du Figaro, le président de Montpellier n’a pas manqué d’égratigner certains présidents pour leur comportement. « S’il y a des recours juridiques dans les semaines à venir, on risque de ne pas être payé des prochains droits TV, et ça peut déclencher une nouvelle crise », a expliqué Nicollin. « On va me dire "si tu étais Toulouse ou Amiens, tu la ramènerais aussi". Je ne sais pas, enfin si, je sais. En étant dernier, avec une certaine décence, j’aurais fermé ma gueule. Je pense comme ça aujourd’hui, en vieillissant je deviendrais peut-être un gros con », a-t-il affirmé. Si le MHSC n’avait pas grand chose à perdre, une prise en compte du classement après la 27ème journée lui aurait tout de même permis de terminer 6ème et d’espérer une qualification en Ligue Europa…
« Je me suis abstenu lors du vote car j’étais partie-prenante et ça me gênait de prêcher pour ma paroisse, alors que c’est un manque à gagner de 5/6M€, ce qui n’est pas rien pour nous » a précisé le fils de Loulou Nicollin. Quelque chose nous dit qu’il tient de son papa…