En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nîmes sort la tête de l'eau, Bordeaux n'y arrive pas

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nîmes sort la tête de l'eau, Bordeaux n'y arrive pas

    16 févr. 2020

    25ème journée : ce qu'il faut retenir de la soirée d'hier

    Nîmes n’est plus dans la zone rouge

    Après quasiment 3 mois dans la zone rouge (depuis le 19 octobre), les Gardois sortent la tête de l’eau. Avec quatre victoires de suite, Nîmes (vainqueur hier d’Angers 1-0, but d’une recrue, Moussa Koné) est désormais 17ème.

    Toulouse plus que jamais en Ligue 2

    14 défaites sur ses 15 derniers matchs de Ligue 1 : le bilan est chaque journée de championnat un peu plus accablant pour le TFC malgré du mieux (un peu) dans le jeu. Avec deux cartons rouges et un penalty raté, les Violets s’enfoncent clairement vers la Ligue 2…

    Nantes n’y arrive pas

    6ème match sans victoire (toutes compétitions confondues) pour Nantes. Même si le classement est très serré, les Canaris restent englués dans le ventre mou, sans grand espoir de mettre des paillettes dans leur fin de saison…

    Bordeaux, c’est grave

    C’est incroyable, mais c’est vrai : les Girondins ne parviennent toujours pas à gagner deux matchs de suite en Ligue 1 ! Pourtant, après avoir gagné à Metz, ils avaient l’occasion de le faire face à Dijon, mais le barragiste est venu prendre un point au Matmut Atlantique avec un doublé de Chouiar. Résultat ; Bordeaux pouvait intégrer le premier tiers du classement mais reste 9ème, et peut même glisser dans la deuxième partie du classement selon les résultats de l’après-midi.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club