En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    « Nous sommes prêts pour ce défi »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    « Nous sommes prêts pour ce défi »

    26 nov. 2019

    > Real Madrid - PSG (21h)

    Même s’il ne s’agit que d’un match de poule et que les Parisiens (contrairement aux Espagnols) sont déjà qualifiés, Thomas Tuchel aborde la rencontre de ce soir comme un véritable choc européen face à « une équipe qui a gagné beaucoup de Ligue des champions. Ils ont des grands joueurs, avec une mentalité extraordinaire. »

    Alors que la composition de l’équipe de départ reste mystérieuse, même si nos confrères de l’Equipe annoncent Neymar sur le banc, l’entraîneur parisien sait que le PSG est attendu au tournant et que la claque infligée aux Madrilènes lors du match aller n’est plus qu’un lointain souvenir. « C’est différent du match aller parce qu’on joue à Bernabeu, dans l’un des stades où il est le plus difficile à jouer en Europe. Ils ont récupéré Ramos et ce n’est pas la même chose avec lui. Ils sont dans une bonne période. Mais nous avons aussi Ney et Kylian, a expliqué Tuchel. Nous avons une équipe équilibrée et dangereuse. Nous sommes prêts pour ce défi. Il faut souffrir ensemble. Si on y arrive, on est dangereux. On doit prouver que nous sommes capables de jouer un tel match. »

    Au cœur d’une lutte d’influence entre Zidane, qui souhaite l’attirer au Real et Léonardo qui a entamé les négociations pour une prolongation, Kylian Mbappé sera forcément très attendu. « Mbappé est prêt. Il se sent bien. Il s’est entraîné sans problème » a insisté Tuchel qui est revenu sur l’intérêt de Zidane pour le jeune champion du monde. Je ne sais pas comment Zidane est amoureux de notre joueur mais on l’aime aussi. C’est notre joueur. Nous sommes très heureux qu’il soit là. quelques fois, tu aimes beaucoup des personnes que tu ne peux pas avoir. Malheureusement pour Zinedine, c’est notre joueur. »

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club