En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nouveau départ pour Monaco

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nouveau départ pour Monaco

    15 sept. 2019

    > Monaco - OM (21h)

    Un amateur de foot qui aurait assisté à la défaite de Monaco à Louis II face à Lyon lors de la première journée et qui sera au stade ce soir pour la venue de l’OM ne reconnaîtra pas son équipe. Au plus, il retrouvera 5 ou 6 maximum du 0-3 face à l'OL : Lecomte, Aguilar, Ballo-Touré, Fabregas et Martins, plus probablement Glik (à moins que Badiashile ne lui soit préféré).

    « L’équipe aujourd’hui a plus de qualités au milieu de terrain. On essaye de bien travailler avec les arrivées de Tiémoué (ndlr : Bakayoko) et Adrien Silva. Tous les joueurs sont prêts pour débuter » a souligné Leonardo Jardim en conférence de presse.

    Si Slimani, Ben Yedder et Adrien Silva ont déjà évolué dans l’équipe de Jardim, Bakayoko et Augustin sont dans le groupe pour la première fois. De quoi obliger Jardim à faire des choix importants. « Tout le monde est prêt à jouer, je ferais mes choix en fonction de l’état de forme de chacun » expliquait Jardim. De quoi faire rêver les Marseillais...

    > L'équipe de Monaco contre Lyon (1ère journée) :

    Lecomte - Aguilar, Jemerson, Glik, Ballo-Touré - Fabregas, Heinrich, Panzo - Martins, Foster 

    > L'équipe possible contre l'OM :

    Lecomte - Aguilar, Glik (ou Badiashile), Maripan, Ballo-Touré - Bakayoko, A. Silva (ou Martins), Fabregas (ou Martins), Golovin - Slimani, Ben Yedder

    (En gras les joueurs qui sont dans les deux équipes)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club